Islamistes:le ministère de l’Intérieur leur accorde des visas pour le Rassemblement de l’UOIF du 6 avril 2012

Le double langage de l’Elysée sur l’islamisme est scandaleux.  Nicolas Sarkozy et le gouvernement français tolèrent l’islamisme des Frères musulmans tout en disant combattre l’extrémisme…

Alors que le président de la république vient d’annoncer des mesures de surveillance des internautes islamistes, le plus grand rassemblement de musulmans d’Europe se tiendra du 6 au 9 avril 2012 au Parc des Expositions de Paris Le Bourget, invitant des prédicateurs pronant les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries  en France .

    thumb_qaradawi.jpgal_masri.jpgomar-abdel-kafy-311-150x150.jpg

 Trois conférenciers étrangers en tête d’affiche du Rassemblement annuel de l’UOIF(Cheikh Yussuf Al-Qaradawi ,Mahmoud al-Masri, Cheikh Omar Abdelkafi Chahata)  fédération musulmane proche des Frères Musulmans contrôlant les grandes mosquées de Bordeaux, Mulhouse, Lille, Nantes, Poitiers, Nice… parmi plus de 400 lieux de prières.

Il est scandaleux dans le contexte actuel de laisser un tel rassemblement avoir lieu c’est une véritable insulte aux morts de ces derniers jours.

Les annonces du président Sarkozy sont une nouvelle fois de la poudre aux yeux .

Avec nous dites non à l’islamisation de la France!

 Pas de tribune pour les islamo-nazis!

identitaire-idf@voila.fr

Une réflexion au sujet de « Islamistes:le ministère de l’Intérieur leur accorde des visas pour le Rassemblement de l’UOIF du 6 avril 2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.