Facebook : Nombreuses pages de soutien à Mohamed Merah

mohamed-merah-facebook

La haine de la France et la banalisation du terrorisme n’ont pas de limites. Moins de 24 heures après l’intervention des hommes du RAID contre le monstre Mohamed Merah, des pages Facebook de soutien à l’islamiste surgissent sur le Web.

Si une première page de soutien, intitulée « Hommage à Mohamed Merah » et sous-titrée « 400 policiers pour une personne : Vive la France », a été supprimée par Facebook, d’autres pages de soutien au meutrier de trois enfants, un professeur et trois militaires apparaissent toutes les heures sur le réseau social.

Des pages de soutien où se mêlent haine de la France, propos antisémites et apologie de l’Islam radical. De la dénonciation du « complot sioniste » à la satisfaction de voir un musulman « faire breaker la France » (casser la France), les propos de provocation se multiplient au mépris des victimes et de leurs familles.

A coup de langage SMS et de fautes de grammaire, c’est un instantané de cette France métissée vantée par les médias et la gauche que donne à voir les pages Facebook liées au drame : haine et rejet de son pays, évocation d’un Islam mythifié et agressif.

 La folie meurtrière de Mohamed Merah, comme celle de Khaled Kelkal avant, est riche d’information sur la voie que prend notre pays.

http://24heuresactu.com/2012/03/23/facebook-des-pages-de-soutien-a-mohamed-merah/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.