Bientôt sur vos murs : “Mohamed Merah, chance pour la France ?”

 

Ancienne racaille condamnée 18 fois par la justice…

Terroriste se réclamant du djihad islamiste et ayant tué 7 personnes dont 3 enfants…

Mohamed Merah est un cas à part bien entendu, dans sa folie meurtrière. Mais pour autant, son parcours – du délinquant multirécidiviste au fanatique islamiste – retrace celui de nombreux jeunes issus de l’immigration arabo-musulmane ou afro-musulmane.

Et pourtant certains voudraient nous faire croire que l’immigration serait toujours et uniquement une chance pour la France ? Et pourtant certains voudraient continuer d’empêcher par tous les moyens un débat politique sérieux sur la préservation de notre modèle de société, de notre identité et de notre sécurité face à l’immigration massive et incontrôlée ?

Après le deuil et le recueillement, après l’émotion légitime, il faut désormais reprendre la lutte.

Le Bloc Identitaire – qui se veut le bouclier du peuple Français et de son identité face à toutes les agressions – a lancé l’impression d’une nouvelle affiche “Mohamed Merah, chance pour la France ?”. Dès lundi, cette affiche sera collée dans tout le pays par les militants identitaires.

Les drames de Toulouse et Montauban ne doivent pas rester un faits divers mais marquer le début d’une véritable prise de conscience populaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.