Fabrice Robert prendra la parole aux Assises “la France en danger”, le samedi 10 mars à Paris

 Contre le droit de vote des étrangers, défendons notre identité !

Fabrice Robert prendra la parole, le samedi 10 mars 2012, à l’espace charenton à Paris, lors des assises organisées par l’association nationalité citoyenneté identité. De nombreux autres orateurs sont prévus tels que Christian Vanneste, Yves Laulan, Filip Dewinter ou bien encore Jean Yves Le Gallou.
La journée sera consacrée à la notion de citoyenneté, de nationalité et d’identité en France et en Europe, autour notamment du débat sur le droit de vote des étrangers extra-européens.

Voici le communiqué fondateur des assises “la france en danger” :

CONTRE LE DROIT DE VOTE DES ETRANGERS, DEFENDONS NOTRE IDENTITE !

Le samedi 10 mars, à l’espace Charenton, à Paris, se tiendront les assises « La France en danger », sur le thème de la nationalité, de la citoyenneté et de l’identité. La salle, située 327 rue de Charenton (station de métro Charenton), à Paris, sera ouverte au public et à la presse à partir de 9h et jusqu’à 19h.

Il sera tout d’abord question, lors de ces assises, de revenir sur l’évolution des notions de citoyenneté et de nationalité depuis l’Antiquité en France et en Europe et de facto de souligner la dangerosité du droit de vote des étrangers tout comme son incompatibilité avec notre histoire et nos traditions.

En deuxième partie, la question du « grand remplacement » de population qui se passe actuellement en Europe et en France sera abordée. De la nécessaire refonte du code de la nationalité France à la construction d’une souveraineté européenne, toutes les solutions pour relever la tête des européens seront abordées.

Assises « La France en danger », samedi 10 mars 2012

Prix d’entrée : 10 euros
Espace Charenton – 327 rue de Charenton – 75012 PARIS
Métro : Porte de Charenton (ligne 8, Balard-Créteil)
Stands dédicaces, restauration et buvette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.