Communiqué du Bloc identitaire Paris Île-de-France

“Suite à l’appel lancé par le Bloc Identitaire Ile-de-France dans l’optique des élections municipales de 2014, un repas a eu lieu samedi à Saint-Germain-en-Laye, associant la direction du Bloc Identitaire Ile-de-France et des habitants de la ville.

Dans une ambiance amicale et détendue, de nombreux sujets passionnants ont été débattus : europe, écologie, modèles sociaux, recul de la mairie de Saint-Germain-en-Laye sur la question du financement du centre islamique … sans oublier l’objectif principal : la préparation des élections et la mise en place d’une liste identitaire !

A noter la présence de nos amis de l’association Riposte Laïque, représentée par Pascal Hilout, dont le témoignage sur l’infâme procès dont lui et Pierre Cassen sont les victimes nous a tous émus.

Le repas ne pouvait pas se terminer sans une présence symbolique devant la Mairie, dont nous avons poussé les portes en ce samedi 04 février !”