Orientations Identitaires

Contribuer au débat pour rendre possible le renouveau, voilà l’ambitieux objectif de l’opus que nous vous présentons.


Car nous ne nous sommes pas engagés dans le combat politique pour défendre coûte que coûte des positions idéologiques religieusement héritées du passé ou des certitudes théoriques immuables mais pour élaborer et construire une véritable alternative, concrète et viable, au chaos cosmopolite et à la tyrannie libérale qui assassinent nos peuples et nos identités.
L’aboulie suicidaire des peuples d’Europe et leur progressif remplacement par les populations déracinées du tiers-monde, les menaces écologiques, la folie matérialiste et spéculative du capitalisme financier composent une situation dramatiquement inédite dans notre histoire.
C’est pour tenter de « penser » ces paradigmes radicalement nouveaux que nous avons décidé de produire ce petit ouvrage de réflexion dont le dossier central est consacré à un thème à la fois intemporel et d’une brûlante actualité : L’Europe.
Car il n’y a pas d’action sans réflexion, parce que l’Europe et la Nation sont au coeur de nos préoccupations, parce que nous ne voulons pas être les spectateurs mais les acteurs de notre présent et de notre futur : lisez, faites lire et diffusez « Orientations Identitaires » !

“Orientations Identitaires”, 52 pages, 5 euros (ou 6 euros port compris)
orientationsidentitaires@gmail.com

http://orientationsidentitaires.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.