Collage d’affiches à Gentilly

La rue appartenant à ceux qui y descendent, les militants du Bloc Identitaire Paris/Île-de-France ont effectué un collage à Gentilly, ville du Val-de-Marne jouxtant Paris. L’affiche du Parti contre la guerre en Afghanistan ayant pour slogan « pas un mort de plus pour une guerre américaine ; exigeons le retour de nos soldats d’Afghanistan ! » a été apposée sur les panneaux d’affichage libre de la cité.

Le collage a démarré rue de Verdun. Au fur et à mesure de l’avancée, Gentilly s’est révélé être une ville abritant de nombreux HLM avec certains endroits réellement sales. Une pensée était alors venue à l’esprit des militants pour les européens qui vivent dans ces immeubles à loyer modéré et qui subissent quotidiennement les incivilités de populations extra-européennes inassimilables : dégradations du cadre de vie, tags et graffitis immondes, vitres de voitures brisées…

Alors que nous collions nos dernières affiches, trois « jeunes » imbéciles sortant d’une soirée alcoolisée ont aperçu nos affiches et ont menacé de faire la guerre civile ici, à Gentilly. Le Bloc Identitaire a raison de critiquer nos politiciens schizophrènes : c’est bien dans nos banlieues défigurées que l’Armée Française doit intervenir, et non pas à des milliers de kilomètres de l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.